il est :
Rhône-Alpes : 04 74 20 56 26
Lyon Oullins :  04 72 68 80 64
Roanne 42    :  04 77 68 39 24

BD CONSEIL Expertise

Rhône-Alpes : 04 74 20 56 26
Rhône-Alpes : 04 74 20 56 26   -  Roanne 42    :  04 77 68 39 24

Rhône-Alpes : 04 74 20 56 26
Roanne 42    :  04 77 68 39 24

- Ouvert tout le mois d' Aout-
Aller au contenu

Un expert pour l'Expertise de bâtiment, de construction, en contre expertise litige artisan


Un expert pour l'Expertise en bâtiment, en construction,
ou en contre expertise

Les expertises en hauteur, inaccessible

litige avec artisan

Vous avez subi un sinistre, un désordre, vous avez peur de ne pas pouvoir vous défendre vous même, de ne pas avoir les connaissances, faite appel à BD CONSEIL expertise, pour organiser une Expertise ou contre expertise d'assurance, pour évaluer sur place la valeur de votre sinistre, arbitrer avec l'expert d'assurance DO couvrant les dommages, pour arriver à un compromis acceptable.

L'expertise, la contre expertise travaux mal réalisés ou litige avec le constructeur!

une ITE avec ossature en bois,fixation par l'extérieur pour un remplissage entre les épines avec un isolant et la pose des menuiseries entre précadres en bois, et vous avez des manquements, des malfaçons, le travail n'est pas terminé et l'entreprise ne veut pas terminer.

La solution est l'expertise contradictoire, l'expert va réunir tous les intervenants par convocations. Cette expertise bâtiment est réalisée en présence d'avocats, expert d'assurance et toutes les personnes convoquées. ...



Trop de sinistrés arrivent au tribunal le jour d'une expertise judiciaire, sans avoir un dossier technique concret et se retrouve bien souvent les perdants.


L'Expertise bâtiment

l'expert a pour mission de répondre aux questions posées.

, sur un défaut, un désordre, une fissure, une malfaçon de pose, un risque matériel, portant atteinte, matériel et pécunier au maître de l'ouvrage, au propriétaire. Réaliser une investigation sur place, convoquer les parties, définir si, il existe des malfaçons de pose, des défauts, des non-respects de DTU, définir les causes, qui sont les responsables, le coût des reprises, et comment se fait la répartition des responsabilités, et toujours suivant la déontologie en toute neutralité et impartialité. ...

La MEDIATION

Exécuté en contradictoire, est la suite de l'expertise, objet du litige, et après avoir expertisé le désordre sur place, réalisé le rapport, souvent un accord est trouvé entre les parties, l'entreprise qui a effectué le travail, et les donneurs d'ordres, etc.
Un protocole est fait et devra être respecté.

En cas de non-respect, le rapport réalisé et les conclusions servent à l'avocat pour assignation judiciaire



29/07/2021

site réalisé par ______ pour bd conseil©2002-2021- tous droits réservés

Dernière mise à jour
Retourner au contenu